mardi 8 janvier 2013

♫ "Duran Duran : Les Pop modernes" : les lecteurs aiment !

Parmi les messages reçus depuis la sortie de Duran Duran : Les Pop modernes, je suis heureux de constater la satisfaction unanime des lecteurs.

Voici un extrait du premier courrier reçu cette année, il y a 2 jours :


2013 débute d'une excellente manière pour moi: "Duran Duran, les pop modernes" est le premier livre que j'ai lu cette année, et je ne pense pas en lire de plus passionnant et de meilleur avant longtemps! Il ne m'a fallu que 2 jours pour le dévorer du début à la fin.

Merci encore, vos messages me touchent et prouvent qu'il y a bien un engouement certain pour Duran Duran en France. Et le bouche-à-oreille joue en faveur du livre !

A bientôt pour de nouvelles infos sur le sujet.

avis Duran Duran : Les Pop modernes, Biographie Duran Duran, Duran Duran : Les Pop modernes, ecouter des musique gratuite, Fayard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...