mercredi 18 septembre 2013

♫ "Un Jour Un Live" N°1 : ma rubrique perso publiée dans ROLLING STONE

De Novembre 2009 à Octobre 2010, le mensuel Rolling Stone m'a confié une rubrique spécialement créée pour notre collaboration : "Un Jour Un Live". Le papier devait s'appuyer sur l'actu concerts, dans l'esprit de mon blog et de mes chroniques pour Bakchich. Les numéros couvrant cette période étant quasiment tous épuisés aujourd'hui (contrairement aux numéros sortis depuis), je reproduis ici mes papiers publiés dans le cadre de cette rubrique hors norme, interrompue par l'arrivée du nouveau rédacteur en chef (le gars qui a traité les fans d'Indochine de "gamins handicapés à qui on donne les places de concert").

Voici donc mon premier papier "Un Jour Un Live", paru dans le numéro 15 de Rolling Stone (daté Novembre 2009, avec U2 en couverture) :

Alain Gouvrion, fans Indochine gamins handicapés, Indochine Rolling Stone, Indochine Stade de France, Muse Théâtre du Châtelet, Sébastien Bataille Rolling Stone, Sébastien Bataille Un Jour Un Live


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...