mercredi 21 janvier 2015

♫ Chanteuse MAJEUR, des nouvelles du deuxième album + Jean-Louis Murat : Coups de tête !

Je suis heureux de vous annoncer que le 2ème album de MAJEUR devrait voir le jour cette année ! Ici, un petit moment de détente de MAJEUR avec son producteur - votre serviteur himself - entre deux prises de son de cet album en préparation :
majeur, chanteuse majeur, majeur john parish, majeur france inter, jean-louis murat coups de tête, livre jean-louis murat

On est très fiers du travail réalisé pour l'instant, j'ai hâte de lâcher le disque dans la nature. Pour rappel, voici le dernier clip en date, du morceau "The Model", qui figurera dans l'album (je précise que le titre a été approuvé par le fan club officiel de Nirvana et a reçu l'approbation soutenue de John Parish) :

Je vous adresse une fois encore mes meilleurs vœux de santé et de bonheurs en tous genres pour cette nouvelle année, et vous remercie pour votre fidélité. Le blog reçoit de plus en plus de visiteurs, c'est un plaisir de savoir qu'il est lu. Merci pour vos mails, vos messages me font toujours très plaisir. J'essaye de répondre à chaque mail, parfois avec beaucoup de retard, et je m'en excuse par avance. N'hésitez pas à me relancer, il m'arrive de prendre connaissance très tardivement de courriels passés à la trappe à cause de dysfonctionnements de la boîte de messagerie.
Dernière nouvelle, et pas des moindres : le 28 janvier, vous découvrirez ici la quatrième de couverture de mon livre à venir, Jean-Louis Murat, coups de tête (préface de Dominique A), avec le nom des personnalités qui ont accepté d'apporter leur témoignage exclusif - explosif pour certains - sur le chanteur !
Soyez au rendez-vous, je promets des révélations et des surprises sur ce livre qui risque de ne pas passer inaperçu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...