lundi 18 mai 2015

♫ Panique dans l'organe de censure Le Figaro, la Pravda française (dixit Christiane Taubira) !

Suite à mes articles consacrés aux méthodes peu scrupuleuses (et c'est un euphémisme) du journaliste Olivier Nuc, j'ai reçu des mails au corporatisme pavlovien affligeant, dont le dernier est signé Etienne de Montety (bigre !), directeur du Figaro littéraire. Les gens du Figaro sont en train de perdre leurs nerfs (pauvres chochottes subventionnées), vous en saurez plus très prochainement dans le livre que je prépare actuellement.

Je précise qu'entre les insultes, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question, simple pourtant : Peut-on tout se permettre sous couvert de travailler pour Le Figaro ?

Au casting de mon prochain livre :

étienne de montety, figaro littéraire, hélène pagesy, olivier nuc, le figaro musique, jean-louis murat le figaro, jean-louis murat coups de tête, sébastien bataille jean-louis murat, le figaro christiane taubira, le figaro pravda
                                                                   Etienne de Montety, comme son nom l'indique

étienne de montety, figaro littéraire, hélène pagesy, olivier nuc, le figaro musique, jean-louis murat le figaro, jean-louis murat coups de tête, sébastien bataille jean-louis murat, le figaro christiane taubira, le figaro pravda

                                                        Hélène Pagesy, apprentie journaliste au Figaro, un peu rebelle

                         étienne de montety, figaro littéraire, hélène pagesy, olivier nuc, le figaro musique, jean-louis murat le figaro, jean-louis murat coups de tête, sébastien bataille jean-louis murat, le figaro christiane taubira, le figaro pravda © Julien Vachon

                                                   Olivier Nuc, se riant de la déontologie journalistique la plus élémentaire


En matière de censure, Le Figaro a du métier, c'est de notoriété publique.

Toujours en librairie, Jean-Louis Murat : Coups de tête, le livre qu'Olivier Nuc s'est procuré en loucedé avant tout le monde - en rampant au nom du Figaro quand même, pas fou - parce qu'il le vaut bien (même s'il n'a "rien à en dire") et parce que le Service de Presse est fait pour les chiens. Courage Olivier.

étienne de montety, figaro littéraire, hélène pagesy, olivier nuc, le figaro musique, jean-louis murat le figaro, jean-louis murat coups de tête, sébastien bataille jean-louis murat, le figaro christiane taubira, le figaro pravda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...