dimanche 19 juillet 2015

♫ La chanson du dimanche (#13) : "Fireflies" de Chris Garneau

Pendant l'été, "La chanson du dimanche" continue, histoire de mettre un peu de son sur nos impressions soleil crevant diffuses aux heures caniculaires actuelles (au moment où j'écris ces lignes, il fait 180° à l'ombre de mon four).

Je vous propose aujourd'hui une chanson de Chris Garneau, lutin mélancolique dont j'ai chroniqué le dernier album en date, Winter Games, pour Causeur l'an dernier.


"Fireflies" est extrait de l'album El Radio (2009) :

chris garneau, la chanson du dimanche, chris garneau winter games, chris garneau el radio, chris garneau fireflies, sébastien bataille causeur, majeur, chanteuse majeur, causeur musique, majeur the word unknown

Faites comme Christophe Officiel, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...