samedi 10 septembre 2016

♫ "Hallier - L'Edernel jeune homme" : la biographie événement de Jean-Pierre Thiollet

Reçu au courrier aujourd'hui : le bonheur !

Hallier - L'Edernel jeune homme (Neva Editions), par l'excellent Jean-Pierre Thiollet, qui a connu personnellement l'écrivain toujours aussi sulfureux près de 20 ans après sa mort.

Il va faire ma journée et ma nuit (d'ivresse... livresque).

Et mes lendemains qui chantent.



jean-edern hallier, laurent hallier, frédéric hallier, jean-pierre thiollet, hallier l'edernel jeune homme, neva editions, biographie jean-edern hallier, aphorismes jean-edern hallier

Les fidèles de ce blog connaissent mon admiration pour le personnage Hallier : j'ai commencé il y a quelque temps à regrouper des aphorismes et autres fulgurances du grand écrivain, liste régulièrement complétée, à découvrir ici.

Merci Jean-Pierre !

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...