vendredi 21 avril 2017

♫ Retrouvez mon nouvel article presse, pour Gonzaï : "Les intellos précaires, 15 ans après" !

Je suis heureux de partager ici mon nouvel article presse, publié par l'excellent et cultissime magazine Gonzaï, papier consacré au phénomène des intellos précaires !

L'article est en ligne, ici !

Dans la deuxième partie du contenu, vous retrouverez une interview exclusive de Marine et Anne Rambach, auteures des ouvrages Les Intellos précaires et Les Nouveaux intellos précaires !

Bonne lecture !

gonzai, les intellos précaires, thomas vatinel, groupe sage, logiciels ciel, anne et marine rambach, les nouveaux intellos précaires, interview anne et marine rambach, gregor samsa, kafka, election présidentielle, bester langs, thomas ducres, sebastien bataille

Sur la photo, vous m'avez reconnu, c'est bien moi, lors de mes vacances à Corfou.

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...