mercredi 19 septembre 2018

♫ Mon nouveau livre arrive, ça va saigner grave !

sebastien bataille livres, rentrée littéraire, nouveau livre sebastien bataille, olivier nuc, le figaro, benalla, audition benalla, macron benalla, le figaro olivier nuc, murat bataille


Woin in in in in... twin tin tin (célèbre air de western leonien, suivez un peu, les bons, les brutes et les truands ;-)) !

Fruit de 3 ans de travail, il arrive, mon nouveau bouquin : l'arme fatale 15 (au moins).



Le vrai titre sera annoncé ici bientôt :-)

Et ce livre-là, aucun journaleux ne pourra le chercher chez l'éditeur pour le lire en loucedé avant tout le monde au nom du journal pour lequel il travaille (Le Figaro par exemple), tranquillou, puis faire comme si rien ne s'était passé, tel un vulgaire Benalla de la critique musicale. Je précise, au cas où, que Benalla n'a jamais été mon amant.

Restez connectés, il va y avoir du sport, et des révélations vont pleuvoir :-)


Retrouvez mon dernier papier Causeur, hommage à Rachid Taha. Article à lire ici !

Faites comme CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut, Sirba Octet, Eric Jean-Jean, Gilles Médioni et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :

2 commentaires:

  1. Chic, un pamphlet. Sébastien Bataille a retrouvé son flingue, et c'est tant mieux.

    L'époque est tellement à vomir que personnellement, j'applaudis toute tentative de dénoncer la médiocrité ambiante ("médiocrité", c'est un synonyme comme un autre pour "dictature"). Surtout quand le dégommage est fait avec talent. Personne n'est parfait, certes, ni Bataille ni Sheller (ni même Duran Duran !) mais comme disait Desproges, "j'ai toujours préféré les méchancetés gratuites aux gentillesses payantes". Celui qui se mouille aura toujours plus de mérite que celui qui se planque.

    Tout est dit.

    Mais peut-être que je m'avance. Peut-être que "ça va saigner" signifie seulement qu'il s'agit d'un livre consacré au découpage des entrecôtes en milieu boucher. Cependant j'ai comme un doute ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ohpop,

    merci beaucoup pour le message, que je ne découvre qu'aujourd'hui.
    Le "pamphlet" arrive !
    Stay tuned, ça va saigner ;-)
    Sébastien

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...