mercredi 1 janvier 2020

♫ HAPPY NEW YEAR 2020 + le meilleur de 2019 : Milky Chance, Editors, Jean-Louis Aubert, Eagles Of Death Metal et CharlElie Couture !

happy new year 2020, best music 2019, charlelie couture, duran duran, rolling stones, the cure, milky chance, eagles of death metal, editors, jean-louis aubert

Bonne année 2020 ! Que la santé et l'amour soient avec vous !


Ces douze prochains mois devraient nous offrir la livraison des nouveaux albums studio d'Agnes Obel, de Morrissey, de Tame Impala, de Duran Duran, des Cure, des Strokes et des Rolling Stones !

Alors big up pour 2020 !

Pour ma part, je poursuis mon travail d'écriture sur mon livre à venir pendant une bonne partie de l'année encore, vous aurez des nouvelles sur la nature de l'objet très prochainement, restez à l'écoute ;-)

Je vous laisse avec mon TOP 5 des chansons de l'année 2019, bonne écoute, à bientôt :

Milky Chance, "Oh Mama" (extrait de l'album Mind The Moon) :




Editors, "Black Gold" (titre inédit extrait de l'album best-of Black Gold) :



Jean-Louis Aubert, "Bien sûr" (extrait du double album Refuge) :



Eagles Of Death Metal, "Careless Whisper" (extrait de l'album de reprises Eagles Of Death Metal Presents Boots Electric Performing the Best Songs We Never Wrote) :



CharlElie Couture, "Toi ma descendance" (extrait de l'album Même pas sommeil) :




Retrouvez mon dernier article Causeur, consacré aux Kinks, au Brexit et aux choses essentielles de la vie, à lire ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...