dimanche 4 février 2024

♫ "Jean-Louis Murat : Coups de tête" : 9 ans déjà !



Il y a tout juste 9 ans (le 5 février 2015), sortait mon livre Jean-Louis Murat : Coups de tête, acclamé par une partie de la critique, mis sous chape de plomb par une autre.


Mon tort ? Avoir été le premier à écrire sur Murat, sans accréditation officielle, et avoir donné la parole à son premier producteur, dont les propos n'ont pas plu à tous.

Des chiens de garde de la sphère muratienne se sont aussi jetés sur une "erreur" (qui n'était pas de mon fait) comme un os à ronger pour tenter de décrédibiliser la biographie, ces enragés n'ayant rien compris à l'essence de l'objet. Je raconte tout ça en détail dans mon dernier livre, Chaos Bang, disponible exclusivement sur Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...