Morandini l'avait annoncé dès sa première émission dans ses années TF1 : "Tout est possible !"
Oui, la preuve : on peut être condamné par la justice pour corruption de mineurs et harcèlement sexuel et conserver son émission de télé indéfiniment ! C'est ça aussi l'exception culturelle française !
Je peux vous dire que la France est le seul pays au monde où une telle aberration est possible. Partout ailleurs il aurait giclé le jour même de sa condamnation définitive par la justice.
Au Royaume-Uni, Morandini aurait été voué aux gémonies dès le lendemain, unanimement. Et il aurait fait de la taule sans sursis. Là-bas, il ne lui restait plus qu'à se cacher jusqu'à la fin de ses jours.
Mais en France, Morandini continue à tenir l'antenne de CNews quotidiennement comme si de rien n'était, dispensant ses leçons de morale à tout va, sous les applaudissements de sa direction qui apparaît désormais comme complice d'un serial **** aux yeux de tous...
Si les Pascal Praud, Laurence Ferrari et autre Sonia Mabrouk annoncent se désolidariser de leur collègue, cela ne suffit pas ! Qu'ils démissionnent ! Sinon, cela n'a aucun poids.
Après "Tout est possible", Morandini avait animé "Ça reste entre nous"...
Merde alors !






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire