dimanche 26 octobre 2014

♫ "Jean-Louis MURAT : Coups de tête", annoncé sur le site de la FNAC !

Mon prochain livre Jean-Louis Murat : Coups de tête, première biographie consacrée au chanteur depuis le début de sa carrière - vous comprendrez pourquoi à sa lecture - , est annoncé sur le site de la FNAC, ici.

Préparez-vous à passer du Toboggan au Grand huit.

Plus d'informations ici très prochainement. J'ai hâte !!

jean-louis murat babel, livre jean-louis murat, jean-louis murat j'ai fréquenté la beauté, biographie jean-louis murat, sébastien bataille jean-louis murat, jean-louis murat coups de tête



2 commentaires:

  1. curieux, curieux, je suis (pierrot de surjeanlouismurat.com)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le grincheux . "Dolores " ou " Cheyenne Autumn " sont de tres bons albums .
    Mais svp Sebastien , dis lui que les Beatles , c'est superbe , meme s' il aime pas Mc Cartney .
    Toi l'auvergnat , je t'aime bien , meme si t'es un p... de bourricot .
    Amities .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...