lundi 10 novembre 2014

♫ Les maths et l'économie pour les nuls (ou Zemmour et l'immigration)

Les maths et l'économie paraissent si simples avec Zemmour :

"Pour moi, l'immigration c'est le flux et le stock puisque le flux abonde le stock et que le stock, me semble-t-il, ne se résorbe pas, sinon juridiquement. Toute la manipulation, depuis trente ans, consiste à vider la mer avec le droit du sol et les naturalisations. Et une fois qu'on a transformé des étrangers en Français, on nous raconte qu'il n'y a pas plus d'étrangers. Évidemment, puisqu'on leur a donné une carte d'identité française. Ainsi, si vous faites venir 100 millions d'étrangers en France et que vous leur donniez la nationalité française à tous, il n'y aura pas plus d'étrangers en France. Vous serez contents, mais ça ne sera plus le même pays !" 

Ah, si j'avais eu un prof de maths comme lui, je ne me serais pas tapé 02/20 au bac dans cette matière (bon, en économie j'ai eu 16, le flux et le stock c'est mon truc). 

Zemmour, prof de maths et d'économie (mais pas que) c'est dans Causeur ce mois-ci :


Zemmour Causeur, Zemmour le suicide français, Zemmour best-seller, meilleures ventes livres, les maths pour les nuls, Zemmour immigration, Elisabeth Levy Causeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...