dimanche 16 novembre 2014

♫ Cadeau musique de Noël : nouveau coffret du légendaire Francis Zégut !

Assurément, voici le seul cadeau sous le sapin de Noël qui fera l'unanimité le soir du réveillon, toutes générations confondues - et qui par conséquent garantira la magie de la soirée - : le nouveau coffret du légendaire Francis Zégut, la voix du peuple rock (nous tous !!). C'est déjà le Volume 3 de la série, après le triomphe mérité des deux précédents coffrets, et cette fois-ci Francis mouille le maillot :

Francis Zégut, Pop rock station volume 3, By Zégut, Pop rock station RTL2, coffret Zégut, pop rock zégut, Zégut RTL, Zégut RTL2, succès Zégut, coffret Zégut


Plongez dans le programme magique :
 http://www.byzegut.fr/2014/10/pop-rock-station-vol3-la-tracklist_10.html

On a tous quelque chose en nous de Francis Zégut, cette volonté de prolonger la nuit, ce rêve en nous avec cette musique à lui (merci Michel B.) ! Le croyez-vous, il y a même "Ordinary World" de qui vous savez ! Francis Zégut nage en eau libre au paradis des rockers vivants, à l'anglo-saxonne... What else, finalement !?
Et pour le prix d'un CD en Import, Francis nous en offre 4, de premier choix. Alors plongeon avec Tonton !
Faut-il faire un commentaire supplémentaire ? Avez-vous bien lu le programme magique ?
Time is on your side Francis ! God Bless You !!

Coffret 4 CD, Pop-Rock Station by Zégut Volume 3, sortie le 17 novembre 2014.


1 commentaire:

  1. J'adore Tonton Zegut , il m'a fait découvrir d'immenses artistes , à l'instar de George Lang .
    Des types hors mode , et forcément immarcescibles .
    La set-list est un condensé de tout ce que j'aime .
    J'ai suivi ton conseil sur les 3 titres de DD conseillés .
    Le titre " Khanada " m'a scotché , et je ne parle meme pas ( ben si du coup !! ) d'une version live de 1981 dénichée sur you tube , et le jeu de basse atomique de John ainsi que le solo de guitare final .
    On dirait les premiers Ultravox , d'ores et déja un titre fétiche pour moi .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...