jeudi 5 mars 2015

♫ "Jean-Louis Murat : Coups de tête" : Courrier des lecteurs

A l'occasion de la sortie de Jean-Louis Murat : Coups de tête, j'entame une nouvelle série "Courrier des lecteurs" - inaugurée à l'époque de Duran Duran : Les Pop modernes - car finalement, ceux qui parlent le mieux des livres sont ceux qui les ont aimés.

Reçu aujourd'hui ce message :

Bonjour M Bataille,

je suis une fan "hardcore" (comme vous dites) de Jean-Louis Murat, je viens d'achever la lecture de Coups de tête et je voulais vous dire que contre l'avis plutôt frais voire carrément hostile des fans de Murat et de Murat himself (me semble-t-il)... j'ai bien aimé votre livre. 
Et je le défendrai sous la forme d'un compte rendu de lecture sur ma page Facebook.

Bien à vous.

A suivre donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...