jeudi 12 mars 2015

♫ Les Inrockuptibles ne parlent pas de "Jean-Louis Murat : Coups de tête", mais Jean-Louis Murat parle des Inrockuptibles

Jean-Louis Murat a déclaré beaucoup de choses savoureuses sur Les Inrockuptibles, que vous pourrez retrouver dans la biographie que je lui consacre (la première de sa longue carrière), dont celle-ci :

"Une couv' des Inrocks, ça s'achète. Moi j'ai eu un supplément à la sortie de mon album, un supplément Inrocks... Le supplément Inrocks, c'est les maisons de disques qui le paient. Moi je vois pas les choses comme ça. Je suis pas dans une maison de disques pour qu'elle achète les couv' des Inrocks, achète les passages radio, ça devient dingue, c'est nul !"

Maintenant, vous comprendrez pourquoi Les Inrockuptibles se taisent sur l'existence de ce livre.

Pour lire les autres saillies de Murat sur Les Inrocks (parmi beaucoup d'autres réjouissances), c'est dans Jean-Louis Murat : Coups de tête, la biographie qui dérange.

Retrouvez mon interview - où il est aussi question des Inrocks - donnée à l'occasion de la sortie du livre sur le blog des éditions Carpentier.


dominique A éléor, sébastien bataille jean-louis murat, jean-louis murat coups de tête, jean-louis murat les inrocks, jean-louis murat les inrockuptibles, frederic bonnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...