lundi 29 février 2016

♫ Les noces du Figaro et de Télérama (+ "La Débandade", nouveau Benjamin Biolay)

A quand une fusion entre Télérama et Le Figaro ? A la faveur du printemps qui approche, les cœurs s'ouvrent, les âmes se libèrent, c'est ça la beauté de la vie ! Regardez plutôt cet échange vu sur Twitter et dites-moi : n'est-ce pas émouvant, cette fraternité entre deux êtres que tout sépare pourtant, puisque Valérie Lehoux écrit pour Télérama et Olivier Nuc pour Le Figaro ?


benjamin biolay, la débandade, olivier nuc, le figaro, valerie lehoux, télérama, le figaro culture, télérama lehoux, les sonos tonnent, le figaro nuc, Palermo hollywood

Ah... si toutes les extrêmes de la terre pouvaient se rejoindre ainsi sur les sujets essentiels, avoir cette ouverture d'esprit et se parler malgré leurs divergences idéologiques, le monde ne serait-il pas plus beau ?

Je sais pas vous mais ces deux-là me redonnent foi en l'humanité ! Ils m'ont bloqué sur Twitter mais vraiment, je ne leur en veux pas. Je ne leur en veux plus, c'est du passé (cet après-midi pour le journaliste du Figarama et il y a quelques jours pour sa consœur de Télégaro).

Quant au nouveau Benjamin Biolay en question, parlons-en. Je vous laisse juger par vous-mêmes ce truc formaté pour les bobos (meilleure stratégie marketing pour être sûr d'avoir une bonne presse) puisque je préfère ne pas casser l'élan positif de ce post :


Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Causeur et Gonzaï, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...