samedi 20 février 2016

♫ Message de Yann Bergheaud (fils de Jean-Louis Murat) à l'auteur de la biographie "Coups de tête"

Voici le début du mail que m'a envoyé Yann Bergheaud, fils de Jean-Louis Murat, après que je lui ai annoncé la mise en route de mon livre sur son père (et après leur avoir proposé de collaborer à l'ouvrage) :



Bonjour,
J'en ai parlé avec mon père et il ne désire pas qu'une bio soit écrite (du moins officielle).

[...]

Cordialement




Yann


Les choses sont claires, comme je l'ai déjà dit hier  - et comme je le révèle dans le livre, n'en déplaise à certains : Murat a toujours refusé les biographies, officielles ou non, c'est son fils et son manager qui le disent.

yann bergheaud, jean-louis murat coups de tête, biographie jean-louis murat, marie audigier, sebastien bataille jean-louis murat, jean-louis murat morituri
Faites comme Christophe Officiel, CharlElie et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...