lundi 1 janvier 2018

♫ BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !

bonne année 2018, kafka le procès, orson welles le procès, majeur chanteuse, livres sébastien bataille, site musical, blog musical, maury road, the word unknown, punks not dead, la rançon du succès

Bonne année à toutes et tous, amis passagers du blog.
Que 2018 vous apporte paix, réussites, grands et petits bonheurs, santé et gourmandises musicales.

Au Rayon CD fête ses dix ans. Lancé dans le vaste espace de la Toile en 2008, ce site est aujourd'hui visité quotidiennement par plus de 2000 passagers. Il n'a d'autre prétention que de partager la passion de la musique avec les vivants, les bons, les bons vivants, loin des chapelles et sectarismes mortifères, si convenus. Du laboratoire d'humeurs diverses et variées (avariées aujourd'hui pour certaines) qu'il était au début, Au Rayon CD est devenu un site musical à part entière.
J'espère qu'on est reparti pour dix ans, il n'y a pas de raison : punks not dead !

Mon nouveau livre sortira cette année, je mets actuellement la dernière touche au manuscrit. J'en suis très heureux, d'autant que des intervenants renommés m'ont bien aimablement apporté leur témoignage exclusif, j'ai hâte de vous en dire plus.

Nous sommes toujours sur le deuxième album de MAJEUR, un peu de patience encore, le temps de décanter la précieuse matière.

Un petit coup de "The Word Unknown" en attendant, extrait de la version physique du premier album (Maury Road) :



Merci aux fidèles.

Retrouvez mon dernier papier Causeur, consacré à Duran Duran et son clip "Electric Barbarella" (censuré il y a 20 ans pour... sexisme et misogynie), à lire ici ! 

Faites comme CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...