mardi 14 mai 2013

♫ Courrier des lecteurs (suite)

Extrait d'un message reçu aujourd'hui :

 Bonjour
Je suis plongée dans Les Pop Modernes, et, pour la première fois de ma vie, je ne suis pas pressée de terminer un bouquin ! Je me délecte [...] C'est très bien documenté, vivant, et grâce à votre analyse je comprends mieux le parcours de mes idoles. Cela fait du bien de voir qu'un journaliste les considère autrement que comme une boîte à midinettes.


En fait, moi non plus je n'étais pas pressé de terminer le bouquin, mais l'éditeur, si. Ce message me fait très plaisir car le meilleur compliment qu'on puisse faire au livre, c'est de dire qu'il est vivant, tant il y a de bios écrites par des gars plus mortifères que leurs sujets.

Biographie Duran Duran, Duran Duran Les Pop modernes, Fayard, Sébastien Bataille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...