jeudi 30 mai 2013

♫ Démo de TOI L'HEROÏNE

J'ai retrouvé une démo des séances de travail de l'album qu'on préparait à l'époque (2009), qui devait donc être le troisième du groupe.

Ça s'appelle "Questions d'adultes" :




 Le texte de "Questions d'adultes" :

Dis-moi pourquoi tu votes à droite
Dis-moi pour qui tu roules à gauche
Dis-moi ce que tu fais dans mon lit
Dis-moi combien tu gagnes par mois
Quand est-ce que tu reviens de Corfou ?
Les filles sont-elles bronzées partout ?
Et ton frère toujours acteur en Inde ?
Est-ce que Bollywood paye bien ?

Refrain :  J'aime pas les questions d'adultes
               Toujours cet air entendu
               Je voudrais pouvoir les oublier
               Je voudrais pouvoir m'en passer

Y'a-t-il un dieu au paradis ?
Pourquoi faire du hors-piste la nuit ?
Est-ce que tu m'as vu à la télé ?
Tu sais que c'est rediffusé ?
Pourquoi ta copine est partie ?
ça faisait combien de temps déjà ?
Tu vas pas te foutre en l'air quand-même ?
Est-ce que tu rêves encore d'elle ?

J'aime pas les questions d'adultes
J'aime pas les films cultes
Je voudrais pouvoir les oublier
Je voudrais pouvoir m'en passer

J'aime bien les questions d'enfants
Quoi de plus reposant :
"Qu'est-ce que tu fais dans la vraie vie ?"

parolier éditeur, placer une chanson, société auteurs compositeurs, Sébastien Bataille, Toi L'Héroïne, toilheroine, édition auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...