lundi 17 août 2015

♫ Courrier des lecteurs (suite, sur "Duran Duran : Les Pop modernes")

Message reçu il y a quelques jours :

Bonjour,
j'ai acheté ton bouquin avec celui de John Taylor avant de partir en vacances (j'avais déjà lu celui d'Andy précédemment). 

j'ai lu ton livre avec délectation en 4 jours (je ne connaissais pas tout sur nos Duran...). Je te félicite en tout cas.


Près de trois ans après la sortie de Duran Duran : Les Pop modernes, ça me fait toujours extrêmement plaisir de recevoir ce genre de messages. Vivement le prochain !

duran duran les pop modernes, BBC Duran Duran, sébastien bataille duran duran, biographie duran duran, duran duran paper gods, duran duran pressure off, duran duran nile rodgers, duran duran mark ronson

duran duran les pop modernes, BBC Duran Duran, sébastien bataille duran duran, biographie duran duran, duran duran paper gods, duran duran pressure off, duran duran nile rodgers, duran duran mark ronson
Nouvel album de Duran Duran, Paper Gods, à paraître le 11 septembre :



Le premier single de l'album, "Pressure Off", est "Disque de la semaine" sur la BBC (Radio 2). En France, on en est encore à "The Reflex"...


Biographie Duran Duran, Duran Duran Les Pop modernes, duran duran mark ronson, Duran Duran Nile Rodgers, duran duran paper gods, BBC Duran Duran, duran duran pressure off, Sébastien Bataille Duran Duran,

Faites comme Christophe Officiel et CharlElie, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...