jeudi 6 août 2015

♫ Nouvel album de Bernard Benoit : "Et pendant ce temps là, la mer..."

Mon bonheur du jour :


Superbe pochette pour un sublime disque instrumental (ou presque), signé Bernard Benoit. Ce musicien breton - de Dinan, où j'ai vécu plusieurs années - a des océans dans ses guitares et de la mélancolie sableuse à revendre dans les cordes de sa harpe celtique, ses claviers, son tympanon et sa flûte irlandaise.


Je vous invite à aller jeter une oreille sur son site internet (qui n'est plus tout à fait mis à jour malheureusement), des extraits de ses albums sont en écoute dans la section Discographie.

L'un de ses classiques :



Et pendant ce temps là, la mer... est le disque idéal pour se détendre cet été (il n'a pas quitté ma chaîne depuis que je l'ai reçu).

Faites comme Christophe Officiel, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...