mercredi 13 avril 2016

♫ Après avoir embrassé un flic, Renaud, toujours debout, a embrassé Jean-Louis Murat !

Après avoir embrassé un flic, Renaud continue sa tournée des câlins en fraternisant avec tout le monde, même Jean-Louis Murat a eu droit à l'accolade amicale du phénix devenu philanthrope ! La preuve sur ce cliché (presque aussi émouvant que le célèbre baiser de l'Hôtel de Ville de Doisneau) :


renaud murat, renaud toujours debout, murat morituri, j'ai embrassé un flic, murat coups de tête, renaud charlie hebdo, manhattan kaboul, axelle red, renaud tournée

Pourtant, on se souvient que l'auvergnat n'a pas toujours été tendre avec le renard (et c'est un doux euphémisme) :

renaud murat, renaud toujours debout, murat morituri, j'ai embrassé un flic, murat coups de tête, renaud charlie hebdo, manhattan kaboul, axelle red, renaud tournée
Il est comme ça Renaud, grand seigneur, il pardonne à tout le monde : en 1994, il écrivait "Où t'as vu qu'j'allais faire une chanson à la gloire d'un poulet / Ça s'rait vraiment l'monde à l'envers, le fond de la misère / Est-c'qu'on peut mettre de la musique sur la vie d'un flic ?" et aujourd'hui il chante "J'ai embrassé un flic" !

Bravo mon poteau, si tout le monde était comme ça, tout se terminerait en chanson autour d'un banquet de Manhattan à Kaboul, avec Jean-Louis Murat dans le rôle d'Axelle Red.

Ton ex-meilleur ennemi, rallié à toi pour chanter la paix universelle ! Les deux anciens grognons de la chanson française en duo ! (et en plus, ça permettrait à Murat de vendre quelques disques, ce serait vraiment bénef pour tout le monde, la dernière fois qu'il a vendu 200 000 albums en trois jours, c'était heu... ben en fait... même pas en rêve) ! (Jean-Louis, si tu nous regardes, je t'embrasse fraternellement !).


Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...