mardi 19 avril 2016

♫ Jeu concours : Gagnez l'album de Sophia Charaï "Blue Nomada"

Sophia Charaï vient de sortir son nouvel album : Blue Nomada.

Pour gagner le CD, c'est très simple : il suffit de regarder bien attentivement le clip ci-dessous, extrait de l'album Blue Nomada, puis de répondre en MP ou en commentaire de ce post à la question placée sous la vidéo. Dépêchez-vous, le concours est ouvert jusqu'au 24 avril à minuit.

Voici donc le clip en question, "Nouveau train" :



Voici la question :

Toute ressemblance avec quel célèbre duo français existant ou ayant existé serait purement fortuite ?

a) Kad & Olivier
b) David et Jonathan
c) Les Rita Mitsouko

Attention, il n'y a pas de piège.

Vous pouvez regarder le clip une deuxième fois si vous ne trouvez pas. Vous pouvez aussi jouer en famille.

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance à tous !

"Nouveau train" est extrait de l'album Blue Nomada (25/03/2016) :
sophia charaï, nouveau train, blue nomada, les rita mitsouko, shouff shouff, jeu concours, nouveauté musique, raï, musique orientale, fred chichin, catherine ringer
Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

3 commentaires:

  1. Bravo Sophia, j'adore, et ma réponse est c) Les Rita Mitsouko :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sophia, j'adore, et ma réponse est c) Les Rita Mitsouko :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mathilde,

      merci de me donner vos coordonnées en MP afin que je puisse vous envoyer l'album de Sophia Charaï.
      Cordialement,
      Sébastien

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...