Grâce à l'excellent bouche-à-oreille et à l'adoubement officiel de la biographie par le groupe, le livre continue à faire son chemin en librairie, dans toute la communauté francophone.
Avant sa sortie, j'avais émis l'idée d'un bandeau rouge autour de l'objet avec cette inscription : "Le livre que les rock critics vont aimer détester", mais cela ne s'est finalement pas fait.
Aujourd'hui, maintenant que les faits m'ont donné raison, l'espoir que cette idée se concrétise, adaptée au contexte, est permis. En effet, si chacun d'entre vous offre un exemplaire du livre à une connaissance passionnée de musique, ouverte d'esprit (en deux mots, si elle le mérite), nous dépasserons le seuil de vente requis pour une parution en format poche, avec la mention "Le livre que les rock critics ont aimé détester" sur la couverture.
Cela permettra d'offrir à Duran Duran une visibilité longue durée - à petit prix - partout en France, de quoi achever tous les censeurs, les frileux et enfants aigris du rock qui ont voulu enterrer le livre à sa sortie. Et une Préface signée par un invité surprise prestigieux tiendra lieu de bonus de luxe, avec un contenu augmenté et actualisé.
A vous de jouer ;-)
Merci de faire passer le message à la grande communauté des fans.
Merci encore pour votre soutien !
Grâce à vous, peut-être, prochainement :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire