vendredi 14 octobre 2022

♫ Confidences indochinoises de Dominik Nicolas dans "Chaos Bang : Indochine, Thiéfaine, Murat, Dominik Nicolas, les autres... et moi"

 



La troisième partie de mon livre Chaos Bang dévoile les chapitres validés par Dominique Nicolas (cofondateur d'Indochine et compositeur de tous les tubes du groupe jusqu'en 1995), fruits d'une dizaine d'heures d'interviews étalées sur plusieurs séances à la fin de l'année dernière.



Dominique Nicolas a fini par faire volte-face en mars 2022. Notre collaboration pour notre livre prévu chez Flammarion (le contrat était signé) en est restée là. J'aurais dû me méfier, il m'avait déjà fait faux bond en 2015, nous laissant en plan avec mon éditeur de l'époque (Carpentier).

Flammarion m'a envoyé une lettre fin mars pour me dire que je pouvais disposer du manuscrit, provisoirement intitulé Confidences indochinoises, comme je l'entendais.
C'est chose faite avec Chaos Bang : Indochine, Thiéfaine, Murat, Dominik Nicolas, les autres... et moi (disponible uniquement sur Amazon).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...