mardi 11 octobre 2022

♫ De "Indochine de A à Z" à "Chaos Bang : Indochine, Thiéfaine, Murat, Dominik Nicolas, les autres... et moi", vingt ans d'écriture biographique !

 


J'ai vendu 100 000 exemplaires de mon premier livre, toutes éditions confondues.


A l'époque, la communication autour d'Indochine n'était pas outrageusement verrouillée, les rapports humains étaient encore possibles même hors cadre "officiel", contrairement à la chape de plomb juridico-pantoufles qui semble présider au management du groupe depuis des années.
Ainsi, mon petit bouquin Indochine de A à Z a été annoncé à sa sortie sur la page d'accueil d'indo.fr - où il est resté pendant des semaines - par l'aimable entremise de leur webmaster Fabien Pellegrini alors que l'objet n'avait rien d'officiel (Indo et son équipe avaient juste apprécié mon travail).
L'abécédaire a reçu un super accueil chez les fans et a été copieusement pompé, devenant une référence mine de rien.
Toutes les coulisses de cette aventure sont dans mon nouveau livre, Chaos Bang : Indochine, Thiéfaine, Murat, Dominik Nicolas, les autres... et moi (disponible exclusivement sur Amazon).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...