mercredi 12 octobre 2022

♫ Les coulisses de "Jean-Louis Murat : Coups de tête" sont dans "Chaos Bang : Indochine, Thiefaine, Murat, Dominik Nicolas, les autres... et moi"



Grâce à Jean-Louis Murat : Coups de tête, j'ai découvert que les fans de l'Auvergnat - pas tous heureusement mais les activistes du net en particulier - ne savaient pas lire : ils ont pris mon livre pour un pamphlet anti-Murat uniquement parce qu'il contient une interview de Jean-Bernard Hebey et que ce dernier n'est pas tendre avec le chanteur. Par transitivité de leur égalité, je n'étais pas tendre avec leur idole. Pas d'amalgame n'est-ce pas.


Ce bouquin était un vrai hommage à un artiste que j'appréciais beaucoup, mais ses haters m'en ont dégoûté. Heureusement, tous les intervenants principaux du livre (Dominique A, CharlElie Couture, William Sheller, Bertrand Burgalat) savent lire et m'ont exprimé leur satisfecit.
Heureusement aussi, de nombreux fans de Murat ont compris le livre et m'ont témoigné leur sympathie, ne se formalisant pas sur les aspects qui les dérangeaient.
Toutes les anecdotes relatives à la préparation, l'écriture et la sortie de Jean-Louis Murat : Coups de tête sont dans Chaos Bang : Indochine, Thiéfaine, Murat, Dominik Nicolas, les autres... et moi (disponible exclusivement sur Amazon).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...