dimanche 26 mars 2017

♫ Imany "Don't be so shy" plagiat de "Envole moi" de Goldman ?

Ce titre passé en boucle sur NRJ, Chérie FM et autres radios "musicales" l'été dernier n'aurait pas éveillé les soupçons de nos chers décideurs mélomanes ?

La première fois que je l'ai entendu, j'ai pensé : "c'est une reprise de Goldman ou une blague, ou les deux à la fois".

Mais je n'ai jamais su qui était cette chanteuse. A l'occasion d'un Stop ou encore de RTL, j'ai pu enfin l'identifier : Imany ! Merci Vincent Perrot (qui n'a pas fait allusion aux soupçons de "plagiat", Vincent est gentil, c'est de notoriété publique).


Chers lecteurs - de plus en plus nombreux - d'Au Rayon CD, je vous laisse juger (si vous avez les nerfs assez solides pour endurer ça) :


"Envole moi" de Goldman :


"C'est nouveau, ça vient de sortir", comme disait Coluche.

coluche, enfoirés, vincent perrot, stop ou encore, rtl, imany, don't be so shy, la publicité, goldman, envole moi, plagiat goldman, plagiat imany, restos du coeur

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...