mardi 4 décembre 2012

♫ Courrier des lecteurs "Duran Duran : Les Pop modernes"

Depuis la sortie du livre, je reçois des messages très enthousiastes qui me touchent beaucoup, dont celui-ci, qui reflète bien le sentiment général des lecteurs :

Cher Sébastien,

nous ne nous connaissons pas mais j'ai lu votre livre sur les Duran Duran d'une traite ce week-end.

je tenais à vous féliciter pour votre érudition et votre sens de l'analyse. Jamais à ma connaissance un journaliste français avait réhabilité, de manière aussi pertinente, ce groupe séminal.

encore bravo, j'espère que l'accueil de votre ouvrage sera digne de ce nom.

j'observe d'ailleurs que la presse anglo-saxonne a fait son mea-culpa vis-à-vis des Duran qu'il s'agisse du dernier album ou de la biographique de John Taylor.

après avoir lu votre livre, on se sent moins seul car les préjugés à l'encontre de groupe sont aussi nombreux qu'infondés.

petite info (que vous devez connaître), il existe un version chantée par John Taylor du titre "Be my icon".

bien cordialement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...