dimanche 20 octobre 2013

♫ Télé Ga Ga : La vie change avec Orange (et l'histoire aussi)

Vous êtes analphabète, vous ne connaissez pas Wikipédia, vous ne parlez pas français et vous cherchez un job bien payé dans lequel ces qualités sont valorisées dans tous les foyers du pays ? Postulez dès aujourd'hui au poste de Journaliste Cinéma chez Orange (pas sérieux s'abstenir !).
Ci-dessous, dans la capture écran authentique de la présentation du concert de Queen à Montréal par la Livebox Orange, on apprend que Freddie Mercury est mort en 1981 (alors qu'il est décédé en 1991) et que son énergie sur scène était palpable et communicative dix jours avant sa disparition (alors qu'au moment de sa mort, il n'avait plus donné de concert avec Queen depuis cinq ans en raison de la maladie qui l'a emporté). Bref. Et je ne m'attarderai pas sur cette perle : "l'énergie du groupe est palpable et l'énergie, communicative". Ne surtout pas se relire, c'est une perte de temps considérable, ne surtout pas vérifier les énormités qu'on communique, tout le monde s'en fout.
A quand l'Encyclopédie Orange ?

Heureusement qu'ils ne se suicident pas pour ça, sinon, qu'est-ce que ce serait.

abonnement Orange, emplois Orange, Livebox Orange, Orange, Orange mobiles, programme films Orange, Queen concert Montréal, Queen DVD, Queen Montréal, suicides Orange

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...