vendredi 31 janvier 2014

♫ Simon Le Bon Unplugged !

Le chanteur de Duran Duran en acoustique live solo sur le plateau de Nulle Part Ailleurs (Canal Plus) en 1998 : magnifique ! A partager avec tous les amoureux de la vraie bonne musique :)



"Comme à chaque résurgence d'un climat de crise interne, Simon Le Bon se replie sur lui-même et s'investit dans des projets personnels. Il enregistre un titre en solo, "Dreamboys", qu'il interprète en acoustique magistralement sur le plateau de "Nulle Part Ailleurs" (émission phare de Canal +) en direct, lors du Festival de Cannes. Quatre jours plus tard, le 25 mai, le chanteur apparaît sur la scène londonienne du Shepherd's Bush Empire, en guest des Smashing Pumpkins, devant les caméras de MTV. Le groupe de Billy Corgan exécute avec le frontman de Duran Duran une version de "Night Boat" sortie d'un giallo de Dario Argento. Les Duran rendront la politesse au chauve électrique en l'invitant sur scène lors de leur tournée 2008".
Extrait de Duran Duran : Les Pop modernes (Fayard, 2012)

Simon le Bon Dream Boy, Nulle Part Ailleurs Simon Le Bon, Smashing Pumpkins, Live Duran Duran, Live Nulle Part Ailleurs, Simon Le Bon Duran Duran, Duran Duran Les Pop modernes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...