dimanche 27 avril 2014

♫ Il y a dix ans : Téléphone de A à Z et coffret TELEPHONE Platinum 3 CD

En 2004 sortait mon deuxième Musicbook (une commande) : Téléphone de A à Z, suite au succès du premier Indochine de A à Z, réédité deux fois.
Pour ce volume consacré à Téléphone, j'ai pu réaliser une interview de la bassiste, Corine Marienneau, que l'on retrouve à la fin de l'ouvrage (aujourd'hui épuisé).

Musicbook Téléphone, Téléphone de A à Z, Musicbook Téléphone de A à Z, Coffret Platinum Téléphone, Coffret CD Téléphone, Corine Marienneau, interview Corine Marienneau, interview bassiste Téléphone, interview Corine Téléphone

Corine était si satisfaite du livre qu'elle m'a ensuite demandé d'écrire un texte sur le groupe à l'occasion de la préparation du coffret TELEPHONE - Platinum Collection (3 CD), excellente compilation exhaustive - avec inédits et live en bonus -, ayant valeur de quasi intégrale (pas chère en plus !).
Mon texte a atterri dans le livret intérieur de l'objet, sur deux pages.
C'était il y a dix ans, je suis heureux de constater que cette compilation reste aujourd'hui l'objet de référence sur le groupe dans les bacs, à juste titre.

Musicbook Téléphone, Téléphone de A à Z, Musicbook Téléphone de A à Z, Coffret Platinum Téléphone, Coffret CD Téléphone, Corine Marienneau, interview Corine Marienneau, interview bassiste Téléphone, interview Corine Téléphone

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...