dimanche 25 mars 2018

♫ Bertrand Cantat : et la musique dans tout ça ? Mon article à lire sur CAUSEUR

cantat, bertrand cantat, amor fati, cantat polémique, cantat censure, cantat féminisme, cantat concerts, cantat trintignant, cantat noir désir, cantat j'attendrai, cantat justice, cantat rady, cantat festivals

Retrouvez mon article sur Bertrand Cantat, au-delà de la polémique, par-delà le bien et le mal.



A lire sur CAUSEURici !

Je suis un peu absent par ici ces derniers temps, j'en suis désolé, mais un rythme plus soutenu reprendra bientôt sous peu.
Merci de votre fidélité.

Faites comme CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...