mardi 27 décembre 2022

♫ Retour sur mes "Chroniques de Luxe (40 chanteurs francophones chroniquent le dernier album de 40 chanteurs francophones)"



En 2006, j'ai demandé à des chanteurs s'ils accepteraient de chroniquer le dernier album en date d'un autre artiste dans le cadre d'un livre.


Résultat, des personnalités comme Didier Wampas, CharlElie Couture, Yves Simon, Antoine, Superbus, Eiffel, No One Is Innocent, Clarika, Jean-Pierre Morgand (Les Avions), Jil Caplan, Bertrand Burgalat, Les Fatals Picards, Sinsemilia, La Grande Sophie, Aldebert, etc. ont accepté de se prêter au jeu. 

Au total, 40 chanteurs francophones ont chroniqué le dernier album de 40 chanteurs francophone pour mon livre Chroniques de luxe.


La qualité des chroniques écrites par ces artistes ont dépassé toutes mes espérances. 


Découvrez les coulisses de cette épopée dans mon nouveau livre, Chaos Bang : Indochine, Thiéfaine, Murat, Dominik Nicolas, les autres... et moi, disponible exclusivement sur Amazon, ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...