jeudi 10 décembre 2015

♫ Idée cadeau Noël : autobiographie "Vise le soleil" de Maître Gims !

Je vous ai déjà parlé ici de l'heureuse surprise que constitue Mon Coeur avait raison, le nouvel album - double - de Maître Gims (le chanteur-rappeur haï par JoeyStarr, ce qui me le rend donc forcément sympathique - doublement).

L'artiste a sorti ses mémoires - à 29 ans, je dis bravo! - et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce livre, qui n'est certes pas à ranger dans la catégorie des Chroniques de Dylan ou du Life de Keith Richards mais qui vaut son pesant de plaisir pour qui aime la musique sans être forcément amateur de rap. Les lecteurs de l'ouvrage me comprendront ! Sinon, dans un autre genre, l'autobiographie de Neil Young est disponible en poche !

Ici, une chronique exhaustive du livre de Maître Gims !

katy's eats, maitre gims, vise le soleil, autobiographie maître gims, fayard, joeystarr, mon coeur avait raison, brisé, est-ce que tu m'aimes, tournée maître gims

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...