mardi 29 décembre 2015

♫ Succès de librairie pour la biographie "Jean-Louis Murat : Coups de tête"

Malgré les manœuvres de rétention de l'ouvrage par certains médias mal intentionnés (les lecteurs comprennent pourquoi à la lecture du livre) et malgré le silence des agneaux de Murat, j'ai le plaisir de vous annoncer que Jean-Louis Murat : Coups de tête a dépassé toutes les prévisions des diffuseurs/distributeurs ayant tablé au départ sur des ventes bien inférieures à la réalité des chiffres qui m'ont été communiqués aujourd'hui (et encore, mon relevé des ventes se limite au premier semestre de l'année...).


On va donc vers un vrai succès sur la durée, mérité, tant ce livre a dû affronter vents et marées pour exister et pour se faire entendre. Et tant je me suis investi dans sa réalisation et son écriture (près d'un an de travail et d'investigation - la vraie, à la Denis Robert, journaliste indépendant décrié pendant des années mais à qui pourtant la dignité a été rendue publiquement au dénouement de l'affaire Clearstream). Je vous conseille d'ailleurs son récit Mohicans, sur les dessous non politiquement corrects de l'aventure Charlie Hebdo.

Merci à tous pour cette victoire sur les assis ! Merci pour l'exercice de votre libre arbitre ! Merci pour votre confiance !

jean-louis murat coups de tête, éditions carpentier, biographie jean-louis murat, denis robert, livre jean-louis murat, sébastien bataille jean-louis murat, denis robert charlie hebdo, clearstream
Faites comme Christophe Officiel, CharlElie et Causeur, suivez-moi sur Twitter :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...