dimanche 9 octobre 2016

♫ La chanson du dimanche (#68) : "Die Trying" (live unplugged) de New Model Army

J'ai déjà dit ici que le nouvel album de New Model Army est pour moi l'album de la rentrée, de très très loin. Peut-être même l'album de l'année.

Alors pour entrer en douceur dans l'automne et encaisser sans faillir ses premiers tirs de sommation hivernaux, quoi de mieux qu'un New Model Army de derrière les fagots ?

A nu, unplugged, avec juste une guitare pour fendre la glace et se réchauffer le coeur. Je note un petit côté Kurt Cobain dans cette prestation séminale (je ne suis pas fan de ce terme employé à toutes les sauces - c'est le cas de le dire - par les "rock critics" mais ici il convient parfaitement) :




"Die Trying" est extrait du sublime et bien nommé Winter (26 août 2016) :

new model army, winter, winter new model army, justin sullivan, die trying, new model army concert, new model army tournée, albums de l'année 2016

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes et Causeur, suivez-moi sur Twitter :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...