lundi 10 octobre 2016

♫ Nouveauté musique : "The Shores Of Danger" de Casablanca Drivers (le clip officiel !)

J'ai dit il y a quelques mois sur Causeur tout le bien que je pensais de ce groupe corse au nom emprunté au film de Maurice Barthélémy Casablanca Driver.

Les Casablanca Drivers nous envoient aujourd'hui une nouvelle carte postale en mode irrésistiblement déjanté. Après le Père Noël, c'est au tour de Jean-Claude Van Damme de faire les frais de leur humour féroce. La musique est toujours aussi... cooooolllllll !!

Un clip parfait pour illustrer les propos suivants de Jean-Claude V.D. :

"J'aime l'action, mais je veux de l'action pour avoir une direction, ou de l'action pour une mission, ou de l'action pour quelque chose de très profond. Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu'un sans raison. Il faut qu'ils soient poussés à la limite pour qu'ils deviennent primitifs et physiques. Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les temps anciens. Ça devient presque comme un acte sexuel."

En résumé : "quand tu pousses les limites, tu deviens primitif..."

Illustration par l'image :


"The Shores Of Danger" est extrait de l'excellent EP Donde Estoy ? (2016) :

aware, casablanca drivers, casablanca drivers causeur, donde estoy, jean-claude van damme, les robins des bois, maurice barthélemy, the shores of danger,

La même, en live (version "New York dans les années 80") :



Les propos cités de Jean-Claude V.D. sont tirés du livre Aware ! La compile intégrale des vraies perles de Jean-Clauide V.D. - Les inédites ! de Nicolas Garreau.

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes et Causeur, suivez-moi sur Twitter :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...