dimanche 7 mai 2017

♫ La chanson du dimanche (#95) : "Dans mon pays" de Toi L'Héroïne

Une chanson de mon groupe Toi L'Héroïne, enregistrée en 2008.

Elle parle de la France, du malaise ambiant (ça a été écrit sous Sarkozy, ceci explique peut-être cela), de la probité de la presse, d'exil dans un jardin anglais, du Tour de France, des Urgences, de Rammstein, etc.

Elle parle de ce qui se passe dans notre pays, cet hexagone qui offre un cadre harmonieux au cri de Munch.

Parfaite donc pour un dimanche de second tour d'élection présidentielle du 7 mai 2017 :




"Dans mon pays" est extrait de l'album Bain de minuit au paradis (2008) :

toi l'héroïne, brigitte, sylvie hoarau, tu n'y penses pas vraiment, bain de minuit au paradis, ludovic sant, sebastien bataille, dans mon pays, le cri munch, toilheroine, france, macron, le pen

Il me reste quelques exemplaires du CD, pour ceux que ça intéresse.

Et pour ceux qui ça intéresse toujours, un autre extrait de l'album, "Tu n'y penses pas vraiment" (duo avec Sylvie Hoarau, du binôme à succès Brigitte) :


Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...