Il arrive, tout beau tout chaud !
Préface de Rodolphe Burger (c'est énorme, je sais).
Rodolphe a partagé plusieurs fois la scène avec Stephan Eicher, notamment pour reprendre le cultissime "Eisbär" de Grauzone (groupe de Stephan et de son frère Martin) :
Classe !
Rodolphe Burger, c'est aussi ça, à l'époque de son groupe cultissime Kat Onoma (dont deux albums figurent dans le classement des "100 disques essentiels du rock français" établi par le magazine Rolling Stone en 2010) :
So classe !
Révélation : je vous annonce avec joie et fierté que le grand Manu Katché m'a accordé une superbe interview dans le cadre de cette biographie. Il est revenu longuement sur la conception des albums Engelberg et Carcassonne, dont il est le batteur star (pour rappel, Manu a juste joué avec Dire Straits, Tears For Fears, Peter Gabriel, Sting, etc.).
La batterie de "Déjeuner en paix", c'est lui :
La batterie de "Des hauts, des bas", c'est encore lui :
Plus classe tu meurs !
J'ai proposé de mettre un bandeau rouge sur le livre avec pour seule inscription CLASSE ! mais Les Inrocks auraient trouvé ça prétentieux, alors j'ai renoncé à l'idée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire