lundi 27 avril 2015

♫ Les Inrocks ne parlent pas de "Jean-Louis Murat : Coups de tête" mais Jean-Louis Murat parle des Inrocks (2)

A en croire les statistiques de fréquentation du blog, le post sur Les Inrockuptibles et Jean-Louis Murat a remporté un beau succès.

Pour satisfaire l'intérêt des lecteurs sur le sujet, voici donc une nouvelle saillie du chanteur sur l'hebdomadaire, extraite de Jean-Louis Murat : Coups de tête :

"Quand on fait du Topaloff, on se retrouve maintenant en couverture des Inrocks, comme Philippe Katerine. Mon producteur m'a demandé de faire du populaire [...] Je vais faire du Patrick Sébastien."

En même temps, les Inrocks sont bien capables de mettre des "artistes" comme Sexy Sushi en couv', ils touchent le fond du fond de la cuvette mais s'en foutent parce que "tout se vaut" n'est-ce pas (surtout les fonds de cuvettes).
A noter que Katerine a aussi fait la couverture de Magic, autre titre de "presse musicale" taiseux sur le livre, bizarre bizarre... Auraient-ils honte de quelque chose ?

les inrocks murat, jean-louis murat coups de tête, magic rpm, franck vergeade, frédéric bonnaud, interview sébastien bataille, inrockuptibles murat, katerine inrocks


Pour lire les autres saillies de Murat sur Les Inrocks (parmi beaucoup d'autres réjouissances), c'est dans Jean-Louis Murat : Coups de têtela biographie qui dérange.

Retrouvez mon interview - où il est aussi question des Inrocks - donnée à l'occasion de la sortie du livre sur le blog des éditions Carpentier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...