Voici la chanson d'ouverture du nouvel album, Paper Gods, à paraître le 11 septembre.
Sortez les bières, c'est de la bonne, de la très très bonne !
Si le morceau était signé Muse, Depeche Mode, Blur, Beach Boys ou U2 - ou n'importe quel groupe "indé" de la hype -, tout le monde crierait au génie. Alors nous verrons. Il aurait pu s'appeler "De Profundis" :
En attendant la suite, une interview parue dans Rolling Stone (US évidemment).
Et une autre interview de Duran Duran, hilarante, parue il y a quelques jours dans Event, le supplément Week-end du Daily Mail.
Pochette de l'album Paper Gods :
Faites comme Christophe Officiel, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille
Très bon morceau , meme si on entend pas assez John à mon gout ( bon c'est plus electro en meme temps ) .
RépondreSupprimerCa va cartonner ... partout dans le monde , sauf en France ou on pense encore que le concert ( concert putain , qu'est ce qui faut pas entendre ) des Enfoirés est le summum des rendez-vous musicaux de l'année .
A Biarritz ou j'étais en vacances ( j'ai pas vu de requin blanc hein ) , mon ami d'enfance a été étonné d'entendre un concert de DD sur mon lecteur ; celui de la reformation ; et l'a trouvé furieusement rock ... il pensait qu'ils étaient séparés depuis des lustres .
Je l'ai rassuré .
Le requin blanc était sans doute parti à la pêche dans des eaux très profondes, là où se trouve "la musique pas comme les autres", pour les êtres profonds comme lui ;-)
SupprimerLa basse de John Taylor, à part sur les premiers albums de DD, est toujours sous-mixée à mon goût également. Comme la guitare d'Andy Taylor, souvent (il se rattrapait en concert).