Voici une ballade écrite à l'époque, après une rupture sentimentale : "Je n'pourrai t'oublier".
Avec le guitariste Olivier Friedrich - compositeur du titre -, on l'a jouée dans un bar-restaurant de bord de mer bondé en pleine période estivale, du côté de Saint-Malo. On a utilisé la sono installée pour une animation à l'issue de laquelle l'organisateur a proposé aux volontaires parmi l'assistance de venir pousser la chansonnette au micro. "Je n'pourrai t'oublier" a donc résonné dans les lieux en guitare-voix, coiffant la vue imprenable sur la plage de sa chape tragico-mélancolique. Je me souviens d'applaudissements nourris à la fin de notre prestation.
Généralement, les gens qui découvrent cette chanson l'adorent et l'adoptent aussitôt. Et vous ?
De gauche à droite :
Patrick Salomon (batterie), Michael Moulin (basse), Arnaud Malherbe (claviers), Olivier Friedrich (guitare) et votre serviteur (voix) :
Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille.
Salut seb ! Nostalgie avec le dd11!!
RépondreSupprimerSalut seb ! Nostalgie avec le dd11!!
RépondreSupprimerSalut Patrick,
Supprimerle DD11 et tout le reste. Je vais mettre sur YouTube 4-5 trucs à sauver pour que ces traces restent (les CD-R ne résistent pas au temps). Faudra bien sortir un jour une réédition remasterisée (masterisée donc) de "Zythum" avec des bonus et des remix et des morceaux inédits, pour la France, pour nos enfants ;-)