samedi 17 septembre 2016

♫ Livre "Jean-Louis Aubert intime" de Christian Eudeline !

J'ai vu Jean-Louis Aubert plusieurs fois en concert, j'ai écrit un livre sur Téléphone, j'ai collaboré au coffret 3 CD Platinum de Téléphone (notice dans le livret), j'aime bien ce groupe, j'aime bien cette musique, j'aime bien la carrière solo de Jean-Louis - il doit être le seul artiste français à avoir marqué son art autant en "solitaire" qu'en collectif -, Bertignac a fait d'excellents albums également (son premier avec Les Visiteurs et Corine, '96, etc.).
Bertignac qui chantait "Années 80 années folles" en... 1987. Il ne viendrait à l'esprit de personne aujourd'hui de chanter "années 2010 années folles"...

Alors je signale pour ceux que ça intéresse la sortie d'une bio consacrée au parcours de Jean-Louis Aubert, signée Christian Eudeline (VSD). Voilà un Jean-Louis pas chiant (pas comme d'autres Jean-Louis) :



christian eudeline, jean-louis aubert intime, biographie jean-louis aubert, téléphone, téléphone de A à Z, les insus, bertignac, corine marienneau, coffret platinum téléphone

Ce n'est pas juste une illusion, le journaliste a eu le bon goût de citer mon Téléphone de A à Z dans sa Bibliographie, c'est vous dire s'il est recommandable ! Placé à côté de Jackie Berroyer pour cette rentrée des classes, ça me va ;-)



A conseiller ou offrir à tous les amoureux de la musique !

Voilà, c'est fini (pour aujourd'hui).

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes et Causeur, suivez-moi sur Twitter :
https://twitter.com/sebbataille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...