dimanche 9 avril 2017

♫ La chanson du dimanche (#91) : "Hippie Hippie Hourrah" de Jacques Dutronc !

Dutronc, sacré type, qui a inspiré bien des rockeurs par sa désinvolture et son ironie mordante.

Je me souviens qu'avec mon groupe The Saintes Nitouches nous avions repris ce titre, facile en apparence et jouissif à jouer.

"Hippie Hippie Hourrah" est une perle de fraîcheur printanière, idéale pour un dimanche 9 avril à l'ensoleillement très flower power :




C'était il y a 50 ans, rendez-vous compte ?

"Hippie Hippie Hourrah" est extrait de nombreuses compilations, dont Et moi et moi et moi / Il est cinq heures (2016) :

the saintes nitouches, les vieilles canailles, jamais je n'pourrai t'oublier, jacques dutronc, dutronc, hippie hippie hourrah, best of dutronc, thomas dutronc, sixties, flower power

Retrouvez Jacques Dutronc sur la tournée Les Vieilles Canailles à partir du 10 juin 2017 ! Enfin... si vous avez les moyens (prix des places : de 69 à 257 euros, c'est les Rolling Stones...). 500 francs la place la moins chère, Les Vieilles Canailles sont vraiment des Enfoirés (DutroncHallyday et Mitchell l'ont été...). Enfoirés un jour, Enfoirés toujours ?

the saintes nitouches, les enfoirés, jamais je n'pourrai t'oublier, jacques dutronc, dutronc, hippie hippie hourrah, best of dutronc, thomas dutronc, sixties, flower power, les vieilles canailles

Faites comme Christophe Officiel, CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...