samedi 22 septembre 2018

♫ Jean-marc Reiser : salir le nom de "Gros dégueulasse", il fallait le faire quand même.


Pour moi, Jean-Marc Reiser, ce n'est pas un serial killer.


Depuis mes tendres années, ce nom est associé à Coluche, Choron, Hara-Kiri, Charlie Hebdo première mouture, et bien sûr au mythique personnage "Gros dégueulasse".

Alors, à l'écoute de l'actualité, les gens de ma génération qui se souviennent peuvent être un peu désappointés de voir que ce nom est désormais associé à un taré sanguinaire.

Ce nom jadis associé à l'humour noir se conjugue aujourd'hui avec la série noire. Salir le nom de "Gros dégueulasse", il fallait le faire quand même...

Retrouvez mon dernier papier Causeur, hommage à Rachid Tahaici !

Faites comme CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut, Sirba Octet, Eric Jean-Jean, Gilles Médioni et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...