dimanche 9 septembre 2018

♫ La chanson du dimanche (#128) : "Une dernière fois" de Je Veux T'Embêter

je veux t'embêter, vive la fête, chanson d'amour, une dernière fois, wedding song, bande son mariage, été 2018, bande-son été 2018, maître gims, sirba octet, dominique a, morcheeba
Quand la navette a 5 heures de retard


Quand on s'es rencontrés, c'est un des premiers trucs qu'on a fait : une chanson. Avec dans les paroles un "toi l'amour de ma vie" qui résonne aujourd'hui.



Une douceur "éminemment personnelle" - pour reprendre l'expression d'un rock critic - parfaite pour un dimanche 9 septembre 2018 :


"Une dernière fois" est extraite du CD 3 titre Je Veux T'Embêter (2006) :

je veux t'embêter, vive la fête, chanson d'amour, une dernière fois, wedding song, bande son mariage, été 2018, bande-son été 2018, maître gims, sirba octet, dominique a, morcheeba

Retrouvez mon dernier papier Causeur, consacré à la bande-son de l'été 2018, à lire ici

Faites comme CharlElie, Gonzaï, Longueur d'Ondes, Causeur, Francis Zégut, Sirba Octet, Eric Jean-Jean, Gilles Médioni et Didier Varrod, suivez-moi sur Twitter :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...