Procédons dans l'ordre (tout est authentique, vous pouvez aller vérifier, c'est "Isabelle a les yeux bleus, le retour") :
p.12, Nicola Sirkis dit ceci : "J'aime le soleil".
p.16, Nicola Sirkis dit ceci : "Je n'aime pas le soleil"
Bon, après tout, il a le droit de changer d'avis.
p.12, Nicola Sirkis dit : "Black City Parade, c'est la parade de la nuit noire".
Et comment traduit-il le titre de la chanson des Scorpions "Big City Nights" ? Les nights de la nuit grande ?
p.12, Nicola Sirkis dit : "Le contre sexe, c'est un peu ce qui va se passer demain. Des manifestations anti-homos par exemple".
Demain, 13 janvier, aura lieu une manifestation non pas anti-homos, mais anti-"mariage pour tous", faut-il vraiment le préciser ? Une manif anti-homos ne pourra jamais exister puisque ne sera jamais autorisée, encore heureux
p.12, Nicola Sirkis dit (à propos de sa fille): "Elle veut aller manifester pour le mariage homo. Je suis fier qu'elle ait déjà cette conscience à onze ans".
Elle doit croire que c'est pour la lessive Omo.
p.14, Nicola Sirkis dit : "Je me suis fait vacciner contre la grippe A (...) Comme je suis le seul à avoir des couilles, je suis le seul à l'avoir fait dans le groupe. Les autres ont flippé parce qu'ils ont lu dans la presse qu'il y avait dedans des adjuvants".
Les autres membres du groupe apprécieront d'apprendre qu'ils n'ont pas de couilles. Sur cette question de la grippe A, son point de vue est très tendancieux puisque je pense que ce sont justement ceux qui ne se sont pas fait vacciner qui ont des couilles : à l'époque, le climat était à la psychose, l'urgence de prendre en charge toute la population par un dispositif sanitaire hors du commun allant jusqu'à la réquisition de l'armée, tout l'environnement médiatico-politique poussait les gens à se faire vacciner contre la grippe A sous peine de s'exposer à un risque mortel. Ceux qui ont refusé de rentrer dans ce jeu ont été perçus comme des inconscients. Alors, qui a eu le plus de couilles dans l'histoire ? Ceux qui ont cédé à la pression médiatique ou ceux qui ont eu le courage de dire non ?
p.16, Nicola Sirkis dit (à propos de la télé-réalité) : "Le pire, c'est Qui veut épouser mon fils ? J'ai regardé l'émission vendredi dernier. J'étais atterré. Je me suis demandé pourquoi les mouvements féministes ne s'étaient pas encore soulevés".
Peut-être que les mouvements féministes ont autre chose à faire que de regarder des conneries à la télé le vendredi soir.
Bon, ça continue comme ça sur 7 pages, je ne peux pas tout citer.
Après avoir regardé Qui veut épouser mon fils ? ce fameux vendredi soir, Nicola Sirkis est parti se changer les idées au volant de sa voiture, et ça lui a donné l'idée d'un clip (sans les autres membres du groupe, parce qu'il fallait un mec qui ait les couilles de conduire la nuit) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire